littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Mardi 3 août 2010 à 16:01

 Le sentiment qu'aujourd'hui tout repart à zéro. Il est différent. Plus calme, plus tendre, plus amoureux peut-être.. Depuis ce matin, j'ai l'impression que mon coeur va éclater tellement je suis heureuse. Tout pourrait-il être vraiment parfait? J'avais des doutes, mais il me redonne foi en nous. Il est dans chacun de mes sourires, dans chacune de mes pensées. A partir d'aujourd'hui, c'est lui et moi. Plus personne ne compte.. Il est à moi, je l'ai, je le garde.. Je l'aime tellement ce ptit ange =)

- Lady Gaga : Alejandro -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3025268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast