littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Jeudi 27 mai 2010 à 23:51

Je l'aime. Il m'est devenu indispensable.. Et pourtant, au départ, c'était pas gagné. Personne n'aurait pensé que lui et moi, ca donnerait quelque chose. Et pourtant.. 6 mois que petit à petit, je deviens accro. Accro à son parfum, à ses bras, à ses calins, à sa bouche, à ses yeux, à son sourire, à sa façon de me regarder, à sa manière de me dire "Je t'aime" tout bas rien que pour moi. J'aime qu'il arrive à me faire sourire, même si tout ce dont j'ai envie c'est de pleurer. J'aime qu'il trouve toujours la phrase que je veux entendre. J'aime qu'il soit toujours là pour moi. J'aime être à lui et qu'il ne soit qu'à moi.. Je l'aime, ce n'est pas toujours rose et après tout tant mieux.. C'est mon ange, mon démon, ma bulle, mon sursis, mes quelques heures volées aux autres.. C'est ma parenthèse, et je ne compte pas la refermer maintenant..

- Janis Joplin : The rose -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3001674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast