littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Mercredi 9 juin 2010 à 11:46

 Pour une fois que tout semblait rentrer dans l'ordre, que j'étais satisfaite de ce que j'avais.. Il faut que ca reparte en vrille. Je ne comprend pas ce qu'il se passe.. Il me dit qu'il est désolé de ne pas être comme je voudrais.. On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, chéri. Et là, je sens qu'il a vraiment peur. Peur que je redevienne comme avant. Peur que je le trompe. Peur que je le quitte. Peur que je me lasse j'imagine.. Et pourtant, je suis à des années lumières de toutes ces conneries.. Je l'aime plus que n'importe qui, n'importe quoi. Quand je ne suis pas avec lui, je l'ai sans cesse en tête. Quand je ne le vois pas pendant 2jours, il me manque tellement que ca en devient infernal.. Je ne demande pas la lune, je veux juste un peu d'attention.. Juste des moments à nous deux, sans personne d'autres.. Le piège, c'est de croire qu'on a le droit d'être heureux..

- Colette Carr : Back it up -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3005879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast