littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Vendredi 13 août 2010 à 13:35

Une envie d'écrire, sans raison, juste pour me vider la tête. Beaucoup de choses se mélangent.. Ca risque de donner quelque chose de brouillon, mais tant pis.. Elle me manque toujours autant. Je ne sais pas ce que ca va donner avec lui. Un jour, c'est parfait et le lendemain rien ne va plus. C'est fatiguant une relation comme ca. J'me rends bien compte que je suis en grande partie responsable. Je voudrais simplement qu'il comprenne de quoi j'ai besoin. J'ai besoin qu'il soit là pour me rassurer et me dire que tout ira bien. J'ai besoin qu'il soit tendre et gentil et amoureux. J'ai envie qu'il me veuille tout le temps avec lui. J'ai envie d'être une nécessité pour lui. Pourtant, par moment, j'ai l'impression d'être une option. Je voudrais avoir une vraie conversation. Je voudrais lui expliquer pourquoi je suis comme ca, pourquoi j'suis incapable d'me controler.. Mais au fond, je pense que même moi je ne sais pas ce que j'ai.. J'ai besoin de passion, je déteste la routine. J'ai une peur panique de me faire abandonner et c'est surement pour ca que je ne m'attache très peu aux gens. Et parfois, il y a des exceptions. Lui par exemple : je suis complètement accro. Et ca fait tellement mal d'être amoureuse. Il y a toujours quelque chose qui nous rend triste, toujours une phrase qui nous reste en tête. Je l'aime et j'ai peur de l'aimer autant. Je ne veux plus souffrir, mais c'est trop tard..

- Flashdance : She's a maniac -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3028042

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast