littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Jeudi 10 juin 2010 à 18:37

 Comme s'il avait fallu que je l'écrive pour que tout redevienne parfait.. Une jolie journée au boulot et puis des nuits et des nuits avec lui. Il m'apaise, me rend heureuse, me donne le sourire, me met de bonne humeur.. J'ai besoin de lui, de le voir, de le toucher, de le sentir. Je prie pour que ca continue, tout est tellement mieux à deux.. En écrivant ces dernières phrases, je me moque de moi-même, de ma niaiserie, de mon côté guimauve qui ressort parce que je suis tout simplement folle amoureuse de lui.. Avant, je passais mon temps à rire de ces filles qui ne semblait pas pouvoir se passer de leurs copains, je trouvais ca ridicule de dire "je t'aime à la folie" à notre âge.. Après tout, on est jeune et on doit s'amuser non? Et puis voilà, maintenant, je suis comme ca et je me moque de moi-même sans souci.. Mais c'est tellement délicieux ce sentiment.. Je l'aime et alors? =)

- Camelia Jordana : Little monsters -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3006394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast