littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Vendredi 28 mai 2010 à 21:10

 Je hais la violence de mes envies. Toujours aller plus loin, pour croire que je garde le contrôle. Une illusion de plus. Encore.. J'aimerais tant.. J'aimerais tellement.. J'aimerais pouvoir fermer les yeux et oublier tout ce qui ne va pas. Oublier que la vie, c'est vraiment différent de ce qu'on nous disait quand on était petit. Oublier que pour une seconde de bonheur, tu recois dix secondes de tristesse. Oublier que la vie, c'est jamais vraiment ce qu'on espère, mais qu'on a pas le choix, qu'on doit faire avec. Oublier qu'on a pas toujours ce qu'on veux. Et que même quand on l'a, c'est rarement aussi magique que ce qu'on croyait.. Oublier que finalement, la vie ca se résume à une série de malheurs, parfois teintée de grands bonheurs, si rares..

- Damien Saez : Jeunesse, lève toi -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3001916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast