littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Dimanche 30 mai 2010 à 14:17

Très jolie soirée hier. Une fois de plus.. J'en avais besoin. J'avais besoin d'être dans ses bras, de rire, de ne penser à rien d'autre qu'à lui. J'ai décidé de laisser le reste derrière. Elle m'a dit "Aie confiance en l'avenir, je serai toujours là pour toi". Alors je vais avoir confiance.. J'me sens soulagée. Après tout, à vingt ans, je suis trop jeune pour être triste. Et je l'ai lui.. Tellement adorable. Il prend un peu plus de place chaque jour dans ma vie.. Petit à petit, je l'aime de plus en plus, et il me prouve que j'ai raison. Alors, advienne que pourra, je ne pense qu'au présent =) * En attendant le bonheur, soyons heureux! * 

- Coeur de Pirate : Comme des enfants -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3002432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast