littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Lundi 31 mai 2010 à 20:17

 Une soirée, une nuit et une journée.. Exactement ce qu'il me fallait pour le moment. Juste ses bras, ses ptits mots et ses calins.. Il est tellement adorable. J'me suis encore mise la tête à l'envers. Encore une fois.. Mais on s'en fout, c'est tellement bon.. 

- The Beatles : Imagine -

Dimanche 30 mai 2010 à 14:17

Très jolie soirée hier. Une fois de plus.. J'en avais besoin. J'avais besoin d'être dans ses bras, de rire, de ne penser à rien d'autre qu'à lui. J'ai décidé de laisser le reste derrière. Elle m'a dit "Aie confiance en l'avenir, je serai toujours là pour toi". Alors je vais avoir confiance.. J'me sens soulagée. Après tout, à vingt ans, je suis trop jeune pour être triste. Et je l'ai lui.. Tellement adorable. Il prend un peu plus de place chaque jour dans ma vie.. Petit à petit, je l'aime de plus en plus, et il me prouve que j'ai raison. Alors, advienne que pourra, je ne pense qu'au présent =) * En attendant le bonheur, soyons heureux! * 

- Coeur de Pirate : Comme des enfants -

Samedi 29 mai 2010 à 0:48

 Tout simplement une envie d'écrire. Je ne sais pas vraiment pourquoi.. Sans doute pour essayer d'me vider. Quand je suis toute seule, j'ai l'impression que quelque chose me serre le coeur et tout ce dont j'ai envie à ce moment là, c'est d'oublier. J'y arrive pas. J'me suis trop attachée. Ca m'fait un mal de chien en permanence. J'peux pas m'empêcher de penser à tout ce qui n'est plus pareil. Ce soir, c'était le "vrai" premier soir sans elle, qu'est c'que ca fait mal! Là, il est minuit passé, j'suis devant un écran d'ordinateur à pleurer. Je ne sais pas quoi faire pour que ca passe. Le pire, c'est que tout s'accumule ces dernières semaines. C'est trop à gérer pour moi.. J'suis qu'une gamine qui essaye de faire la grande. Tout ca, ca me dépasse. C'est trop pour moi. Je voudrais juste pouvoir revenir dix ou quinze ans en arrière, quand j'étais encore trop jeune pour comprendre tout ce qui se passait. Quand les grands transformaient la réalité pour que ce soit pas si affreux. Maintenant, je comprend tout. Et la vérité, c'est vraiment pas beau à voir..

- Augustana : Boston -

Vendredi 28 mai 2010 à 21:10

 Je hais la violence de mes envies. Toujours aller plus loin, pour croire que je garde le contrôle. Une illusion de plus. Encore.. J'aimerais tant.. J'aimerais tellement.. J'aimerais pouvoir fermer les yeux et oublier tout ce qui ne va pas. Oublier que la vie, c'est vraiment différent de ce qu'on nous disait quand on était petit. Oublier que pour une seconde de bonheur, tu recois dix secondes de tristesse. Oublier que la vie, c'est jamais vraiment ce qu'on espère, mais qu'on a pas le choix, qu'on doit faire avec. Oublier qu'on a pas toujours ce qu'on veux. Et que même quand on l'a, c'est rarement aussi magique que ce qu'on croyait.. Oublier que finalement, la vie ca se résume à une série de malheurs, parfois teintée de grands bonheurs, si rares..

- Damien Saez : Jeunesse, lève toi -

Jeudi 27 mai 2010 à 23:51

Je l'aime. Il m'est devenu indispensable.. Et pourtant, au départ, c'était pas gagné. Personne n'aurait pensé que lui et moi, ca donnerait quelque chose. Et pourtant.. 6 mois que petit à petit, je deviens accro. Accro à son parfum, à ses bras, à ses calins, à sa bouche, à ses yeux, à son sourire, à sa façon de me regarder, à sa manière de me dire "Je t'aime" tout bas rien que pour moi. J'aime qu'il arrive à me faire sourire, même si tout ce dont j'ai envie c'est de pleurer. J'aime qu'il trouve toujours la phrase que je veux entendre. J'aime qu'il soit toujours là pour moi. J'aime être à lui et qu'il ne soit qu'à moi.. Je l'aime, ce n'est pas toujours rose et après tout tant mieux.. C'est mon ange, mon démon, ma bulle, mon sursis, mes quelques heures volées aux autres.. C'est ma parenthèse, et je ne compte pas la refermer maintenant..

- Janis Joplin : The rose -

Jeudi 27 mai 2010 à 19:09

 J'ai du mal. Vraiment. Je n'arrive qu'à pleurer et  rien d'autre.. La maison me semble fort vide, tous les objets me ramènent à nos souvenirs.. Elle me manque, plus que je ne l'aurais cru. Je pensais que ca passerait, comme le reste. Mais là, non.. C'est différent. C'est un peu ma maman de coeur, ma confidente.. Je continue à la voir, là n'est pas la question. Mais quand même.. C'est plus pareil. Ca ne le sera jamais plus.. On a tellement rigolé ensemble. Et surtout, pour tellement de bêtises. Quand on faisait des apéros, quand on allait au ciné, quand on se regardait et qu'on avait un fou rire, comme ca juste pour rien.. Ca me manque et ca me manquera. Je ne peux rien y changer, malheureusement..

- Rose : Ciao bella -

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast