littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Lundi 9 août 2010 à 1:28

 Comme un gout amer en bouche, plus aucune envie d'y croire.. Plus envie de faire des plans, de se laisser aller à rêver qu'un jour tout ira bien. J'aime pas l'amour. Ca fait pleurer. Ca fait souffrir. Ca fait faire des choses idiotes. Chaque jour, on découvre de nouvelles choses pour se faire mal, c'est formidable. On n'est jamais à court d'idées pour faire souffrir une personne qui vous donne son amour faut croire.. Dommage. Ce serait tellement mieux d'être heureux à deux, d'être honnête à deux. J'ai des torts : l'aimer plus que de raison, me mettre en tête l'idée débile que peut-être qu'avec moi il sera différent, baisser les armes devant lui et le laisser m'exploser en milles morceaux.. Je ne sais plus rien. Je ne veux plus rien savoir. Une vie ensemble, mais chacun avec des secrets, ca doit être possible.. Et peut-être pas si mal au fond. A essayer.. 

- Mecano : Hijo de la luna -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3026871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast