littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Vendredi 3 septembre 2010 à 23:15

 La vie n'est pas toujours comme on le voudrait. C'est dommage à 20ans de devoir perdre certains de ses rêves, certaines de ses illusions. Je trouve que c'est trop tôt. J'ai pas envie de me contenter d'un bout d'bonheur. Je le veux entier, grand, gigantesque même.. Dans une chanson, les paroles disent : "Don't worry, life is easy" . C'est la pire chose qu'on puisse dire.. La vie est tout sauf facile. Tous les jours, il y a un peu de souffrance qui s'accumule et je ne sais pas comment l'oublier. Parfois, j'ai l'impression que mon coeur va exploser, j'me demande à quoi ca sert de se faire souffrir.. A rien sans doute. Tellement de choses que je voudrais changer. J'aimerais retourner en arrière, de temps en temps.. C'est impossible, alors j'essaye de penser à autre chose. J'me dis que si je n'y pense pas, ca passera tout seul. Mais ca ne passe pas. Jamais.

- Coeur de pirate : Une vie ailleurs -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3035153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast