littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Jeudi 27 mai 2010 à 19:09

 J'ai du mal. Vraiment. Je n'arrive qu'à pleurer et  rien d'autre.. La maison me semble fort vide, tous les objets me ramènent à nos souvenirs.. Elle me manque, plus que je ne l'aurais cru. Je pensais que ca passerait, comme le reste. Mais là, non.. C'est différent. C'est un peu ma maman de coeur, ma confidente.. Je continue à la voir, là n'est pas la question. Mais quand même.. C'est plus pareil. Ca ne le sera jamais plus.. On a tellement rigolé ensemble. Et surtout, pour tellement de bêtises. Quand on faisait des apéros, quand on allait au ciné, quand on se regardait et qu'on avait un fou rire, comme ca juste pour rien.. Ca me manque et ca me manquera. Je ne peux rien y changer, malheureusement..

- Rose : Ciao bella -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3001474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast