littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Lundi 7 juin 2010 à 10:40

Hors service, hors d'usage, hors d'état de nuire, hors de tout.. Je n'en peux plus et d'ailleurs je sens bien que je vais trop loin.. J'suis à bout de force, je ne dors pas assez et je continue pourtant.. Au moins, je ne pense plus à rien, comme ca ca fait moins mal.. J'ai juste besoin de lui et il est là. Alors je m'en fiche de travailler 10heures par jour, je m'en fiche d'être crevée, je m'en fiche de ne plus avoir le temps de rien faire.. Il est là et c'est tout ce qui compte.. J'en suis folle et il me le rend bien..

- Red Hot Chili Peppers : snow -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3005115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast