littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Samedi 29 mai 2010 à 0:48

 Tout simplement une envie d'écrire. Je ne sais pas vraiment pourquoi.. Sans doute pour essayer d'me vider. Quand je suis toute seule, j'ai l'impression que quelque chose me serre le coeur et tout ce dont j'ai envie à ce moment là, c'est d'oublier. J'y arrive pas. J'me suis trop attachée. Ca m'fait un mal de chien en permanence. J'peux pas m'empêcher de penser à tout ce qui n'est plus pareil. Ce soir, c'était le "vrai" premier soir sans elle, qu'est c'que ca fait mal! Là, il est minuit passé, j'suis devant un écran d'ordinateur à pleurer. Je ne sais pas quoi faire pour que ca passe. Le pire, c'est que tout s'accumule ces dernières semaines. C'est trop à gérer pour moi.. J'suis qu'une gamine qui essaye de faire la grande. Tout ca, ca me dépasse. C'est trop pour moi. Je voudrais juste pouvoir revenir dix ou quinze ans en arrière, quand j'étais encore trop jeune pour comprendre tout ce qui se passait. Quand les grands transformaient la réalité pour que ce soit pas si affreux. Maintenant, je comprend tout. Et la vérité, c'est vraiment pas beau à voir..

- Augustana : Boston -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3001990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast