littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Mardi 13 juillet 2010 à 22:03

Un week-end en amoureux. Juste lui et moi, loin de tout. Loin des autres, du travail, des horaires.. Du bonheur à l'état pur. J'en avais tellement besoin de ce moment à deux.. J'avais besoin de sentir que c'était uniquement lui et moi, que rien d'autre ne compte que nous.. Je suis de plus en plus certaine de ce que je ressens.. C'est lui et pas un autre. C'est de lui dont j'ai besoin. C'est lui que j'aime et surtout, c'est lui qui me rend heureuse. J'aurais tellement voulu que ca ne s'arrête jamais.. Rester avec lui, pouvoir suspendre le temps.. C'est mon ptit bout d'paradis et rien ni personne ne changera ca =)

- Vanessa Paradis : Divine Idylle - 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3018236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast