littlegirlintheclouds

La tête dans les nuages =)

Jeudi 1er juillet 2010 à 8:40

 Je suis éclatée en mille morceaux. J'ai l'impression qu'il m'a arraché le coeur.. Ca passera, je l'aime trop pour lui en vouloir. De toute facon, je ne saurais rien y changer. Ce qui est fait est fait.. Je veux juste que tout ca devienne un mauvais souvenir. Je veux y croire et d'ailleurs, j'y crois.. Je ne serais pas restée tout ce temps sinon.. Je suis prete à tout pour lui, j'accepterais tout.. Même de souffrir continuellement s'il me le demandait.. Je l'aime déraisonnablement, follement et ce n'est pas prêt de changer..

- Edith Piaf : L'hymne à l'amour -

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://littlegirlintheclouds.cowblog.fr/trackback/3014199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast